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Votre équipe est-elle formée pour servir les patients COVID-19?

Oui, nous avons un groupe spécifique d ’associés qui ont la formation et l ’équipement de protection individuelle nécessaires pour fournir des soins et des soins SÉCURISÉS aux patients atteints du COVID-19.

Comment empêchez-vous la propagation du COVID-19 dans les services non végétaux?

Nous avons un service logistique qui est en charge de demander le transport privé aux familles qui ont besoin de ce service afin d ’éviter les transports en commun. De même, notre personnel est formé et conscient de l ’importance de l ’utilisation des équipements de protection individuelle dans leurs transferts afin qu ’en cas de déplacement en transports en commun, ils le fassent avec la plus grande sécurité, ajouté au protocole que nous mettons en œuvre où en plus de demander le lavage constant des mains et l ’utilisation de gel antibactérien, notre personnel se rend au service avec des vêtements civils et une fois qu ’ils entrent, ils prennent l ’uniforme, qui ne quitte pas la maison tant que le service n ’est pas terminé.

Comment vous assurez-vous que votre personnel n 'est pas porteur du COVID-19?

Si la famille l ’exige, nous pouvons effectuer un test pour écarter la présence du virus. Cependant, nous prenons grand soin de la sécurité de nos familles, si l ’un de nos associés était en contact avec un patient covid, nous l ’isolons et nous nous assurons que leur réincorporation est sûre après 16 jours sans avoir présenté de symptômes.

Quel est le rôle du coordonnateur?

Le coordinateur est chargé de superviser le personnel affecté à chaque service, il saura toujours que nos protocoles sont effectués, que le personnel respecte ses heures de travail, que nos dossiers d ’information sont complets et le plus important, c ’est qui va maintenir une communication directe avec le membre responsable de la famille. Le coordinateur est en charge d ’évaluer que les profils attribués à chaque service sont conformes au cahier des charges afin de garantir la qualité du service.

Quelles sont les politiques de remboursement?

Comme dans les autres adhésions, chacune de nos familles nécessite un profilage, une sélection, un contrôle et une affectation du personnel, tout cela implique des frais administratifs et opérationnels fixes qui doivent être couverts pour fonctionner. C ’est pourquoi en cas d ’annulation des services le remboursement sera de 40%. Uniquement en cas de décès, notre politique de remboursement est de 100%.

Acceptez-vous les paiements d 'assurance?

Oui, nous avons tous les carnets et documents nécessaires pour pouvoir vous accompagner dans le processus demandé par chaque assureur.

Quel est le processus de sélection du personnel travaillant chez BienStar?

Notre processus de sélection comporte 4 étapes:

Livraison de documents. NOUS N ’ACCEPTONS PAS le personnel de santé qui n ’a pas de preuve d ’études appuyant le niveau d ’études de chacun de nos associés.
Tests psychométriques. Leur objectif est d ’identifier (sur la base des caractéristiques de la personnalité individuelle) la capacité de service et le niveau de vocation de chaque associé.
Connaissances théoriques-pratiques: Elles sont réalisées dans notre centre de SIMULATION, cela nous permet d ’évaluer les associés dans des scénarios communs qui nécessitent une réflexion critique.
Entretien de confiance. Chaque entretien vise à connaître plus en détail les valeurs, la vision et la projection de nos associés. Cela nous permet d ’identifier les domaines potentiels d ’opportunités et / ou de compétences.

Quelle est la différence entre un soignant et un infirmier auxiliaire?

Ils sont fondamentalement différenciés par le degré d ’études et les activités que chacun des profils peut ou ne peut pas mener. Un soignant a de l ’expérience dans l ’accompagnement et la résolution de problèmes de soins de base tels que: le bain, l ’alimentation et l ’accompagnement, pour n ’en nommer que quelques-uns. De même, tous nos soignants sont formés par nos soins sur les premiers secours et les problèmes qui conduisent à toujours maintenir un environnement sûr pour la personne. L ’infirmière auxiliaire a une preuve d ’études qui approuvent l ’achèvement de différents cours ayant une valeur curriculaire. Parmi les fonctions de ce profil figurent la prise des signes vitaux, l ’administration de médicaments non invasifs toujours accompagnée d ’une prescription médicale et la gestion de l ’oxygène, pour n ’en nommer que quelques-unes.

Quel est le processus de sélection du personnel travaillant chez BienStar?

Notre processus de sélection comporte 4 étapes:

Livraison de documents. NOUS N ’ACCEPTONS PAS le personnel de santé qui n ’a pas de preuve d ’études appuyant le niveau d ’études de chacun de nos associés.
Tests psychométriques. Leur objectif est d ’identifier (sur la base des caractéristiques de la personnalité individuelle) la capacité de service et le niveau de vocation de chaque associé.
Connaissances théoriques-pratiques: Elles sont réalisées dans notre centre de SIMULATION, cela nous permet d ’évaluer les associés dans des scénarios communs qui nécessitent une réflexion critique.
Entretien de confiance. Chaque entretien vise à connaître plus en détail les valeurs, la vision et la projection de nos associés. Cela nous permet d ’identifier les domaines potentiels d ’opportunités et / ou de compétences.

Et si mon patient et le personnel de BieneStar ne s 'entendent pas?

Malgré le fait que nous attribuons chacun des profils en fonction des informations qu ’ils partagent avec nous en tenant compte de chacune des caractéristiques à envoyer à la personne idéale, il est probable que nous serons confrontés à cette situation, dans ce cas sans aucun problème, nous pouvons effectuer le changement de personnel pour une autre personne ayant le même profil contractuel.

Combien de temps à l 'avance dois-je louer vos services?

Normalement, nous gérons un temps d ’attente de 8 heures, mais à ce moment, nous avons une très forte demande, nous demandons donc que si un service est nécessaire, nous soyons avertis au moins 12 heures à l ’avance.

Si je souscris à un service à temps plein, le personnel de BienStar peut-il dormir dans un fauteuil inclinable dans la chambre de ma patiente au cas où elle se réveillerait?

Dans les services à temps plein, nous demandons que les 6 heures de repos continu soient respectées, car le fait que notre personnel ne passe pas une bonne nuit de sommeil réduit la qualité du service, car la fatigue réduit les réflexes et donc la sécurité de votre proche. . ce ne serait pas garanti à 100%.